Supprimez la selle passager inesthétique de votre S1000R
La plupart des motards possédant un roadster sportif roulent principalement seuls. Pourtant, la selle passager d'origine casse la ligne agressive de la machine et n'offre aucune utilité au quotidien. Le capot de siège arrière pour S1000R résout ce problème en remplaçant cette assise molle par une coque rigide parfaitement profilée.
Résolvez le problème des infiltrations sous la selle
En plus de l'aspect esthétique, une housse de siège moto usée ou mal ajustée peut laisser passer l'eau de pluie, risquant d'endommager la batterie ou les modules électroniques stockés en dessous. Notre capot arrière fait office de bouclier étanche, déviant l'eau vers l'extérieur de la structure pour préserver vos composants électriques au sec.
Pourquoi choisir cette bosse solo ?
- Suppression du duo : Affirme le caractère sportif et égoïste de votre machine de course.
- Intégration visuelle : Continuité parfaite avec les lignes tendues du réservoir et des écopes.
- Simplicité de pose : Aucun outil requis, utilise le système de verrouillage à clé existant.
Redonnez à votre S1000R le look radical pour lequel elle a été initialement dessinée par les ingénieurs, et profitez d'une machine épurée qui se démarque de la configuration de série.



